Leçon Précédente Compléter et Continuer  

  Quels résultats espérer?

Si tu suis ce Programme exactement comme il est présenté, voici ce que tu peux accomplir :

  • Perdre de 500g à 1kg de graisse par semaine - Tu pourrais déjà perdre jusqu'à 2kg la première semaine, provenant principalement de la réduction des calories et de la perte d'eau.
  • Tous les mois, tu devrais brûler entre 2 et 4kg de gras et réduire ton tour de taille de 2 à 4cm !

Et les chiffres grimpent vite quand on additionne les mois ! 😊

Ces résultats sont exactement ceux que j'ai obtenus au cours de ces 4 dernières années à utiliser et améliorer cette méthode et que d'autres sont en train d'obtenir également.

Ce programme est intense, les résultats sont rapides et les efforts de discipline et de faim sont moindres, contrairement à ce que l'on pourrait penser. C'est ce qui le rend si efficace.

Il est basé sur des blocs de 12 semaines (Je n'en ai eu besoin que de 5-10 ces trois dernières années), entre lesquels une pause de 2 semaines est recommandée. En fonction de ta situation de départ et de tes objectifs de fin, à toi de décider combien de temps tu souhaites l'appliquer.

Bien entendu, ces nombres ne sont que des estimations. Néanmoins, ils sont définitivement à portée avec la mise en place de la méthode que tu t'apprêtes à suivre.

Attention, le protocole global du Programme est simple et les résultats sont conséquents, mais ça ne sera pas forcément facile du début à la fin pour autant. Une transformation réussie va demander du travail et du dévouement, comme toutes choses de réelle valeur.